Le Refuge de Mash Index du Forum

Le Refuge de Mash
Créez votre personnage et faites-le évoluer dans un monde mystérieux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forges d'Ezri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Refuge de Mash Index du Forum -> Relatif au RPG -> La Forge du Chat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezri
Défenseur

Classe: Guerrier
Race: Humain
Métier: Inventrice

MessagePosté le: 06/06/2007 22:05:29    Sujet du message: Forges d'Ezri Répondre en citant

Bien décider à faire enchanter son arme, Ezri entre dans la forge.

- Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il était possible d'enchanter mon arme avec une Agathe Verte. Je vous laisse l'argent, mon arme et l'Agathe dans la boite, je passerai les récupérer plus tard.

Sans plus attendre, Ezri déposa alors dans la caisse prévue à cet effet son Agathe Verte, six pièces d'or, ainsi que son bras qu'elle avait préalablement détaché du reste de son corps.

- Merci d'avance, bon courage et bonne journée.

Ezri s'éloigna alors de la forge, son bras de pierre en moins.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2007 22:05:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mash
MJ

Métier: Proviseur

MessagePosté le: 06/06/2007 22:26:50    Sujet du message: Forges d'Ezri Répondre en citant

La charmante hôtesse récupéra le contenu de la boîte et s'étonna que cette jeune femme puisse retirer son bras !
Elle ne se décontenança pas pour autant, et lui dit avant qu'elle ne parte :

" Ruhi devrait passer d'ici demain, la forge sera donc faite et vous pourrez récupérer votre... hum... bras, en revenant demain dans la soirée !
Merci en tout cas de votre confiance ! "

L'hôtesse fit une courbette avant qu'Ezri ne s'éloigne...
Mash
MJ

MessagePosté le: 08/06/2007 00:17:59    Sujet du message: Forges d'Ezri Répondre en citant

Ruhi avait pu travailler durant l'après-midi, et le bras d'Ezri était maintenant forgé de la superbe Agate Verte qui lui conférait de nouveaux pouvoirs.
Il ne restait plus à la jeune femme qu'à revenir le chercher, et ce quand elle le voudrait.
Ezri
Défenseur

MessagePosté le: 08/06/2007 04:37:40    Sujet du message: Forges d'Ezri Répondre en citant

Ezri revint alors, voyant que le travail effectué valait largement les six pièces d'or que ça lui avait couté. Satisfaite, elle remit alors son bras en place. Avant de s'éloigner.

- Merci encore, travail impeccable, je repasserai vous voir à l'occasion.

Dit-elle juste avant de sortir.
Ezri
Défenseur

MessagePosté le: 18/06/2007 04:39:28    Sujet du message: Forges d'Ezri Répondre en citant

-Bonjour, c'est encore moi. J'aurai un nouvel objet à enchanter sur mon arme. Il s'agit d'une Patience. Je vous laisse tout ici, comme la dernière fois. Mon arme, l'objet, ainsi que les 12 pièces d'or pour l'enchantement de cet objet de niveau 2.

Ezri se défit donc de nouveau de son bras et laissa ce qu'elle avait dit dans le casier prévu pour. Elle sortit ensuite.
Mash
MJ

MessagePosté le: 18/06/2007 23:53:20    Sujet du message: Forges d'Ezri Répondre en citant

La demande avait été faire tôt le matin, alors que l'hôtesse remplaçante était de garde à la forge.
Elle avait récupéré tout le matériel nécessaire à la confection de cette nouvelle forge pour Ezri, et n'attendait plus que Ruhi vienne faire son affaire...
Mash
MJ

MessagePosté le: 21/06/2007 22:23:08    Sujet du message: Forges d'Ezri Répondre en citant

Quelques jours s'étaient écoulés, et Ruhi avait maintenant fait son office.
La jeune femme pouvait revenir chercher son bras de pierre quand elle le désirait : la forge avait été pleinement réussie, et le membre d'Ezri possédait désormais les nouveaux pouvoirs conférés par la Patience.
Ezri
Défenseur

MessagePosté le: 22/06/2007 01:53:49    Sujet du message: Forges d'Ezri Répondre en citant

Ezri revient prendre son bras.

-Merci bien pour la forge. Étant donné que j'avais laissé les 12 pièces d'or avant la forge, je me contente de reprendre mon arme. Encore merci, c'est du travail de qualité.

Ezri remet alors son bras et sort de la forge.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/02/2018 09:24:54    Sujet du message: Forges d'Ezri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Refuge de Mash Index du Forum -> Relatif au RPG -> La Forge du Chat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation