Le Refuge de Mash Index du Forum

Le Refuge de Mash
Créez votre personnage et faites-le évoluer dans un monde mystérieux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Première exploration (Sirrow)
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Refuge de Mash Index du Forum -> RPG -> Autres lieux du Continent Central -> Yagaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mash
MJ

Classe: Guerrier
Race: Humain
Métier: Proviseur

MessagePosté le: 22/02/2007 14:05:48    Sujet du message: Première exploration (Sirrow) Répondre en citant

Mihos sourit à son tour, puis répondit en ces mots :

" Pour moi c'est bon, j'avais prévu ce voyage vers les Monts du Nord quoi qu'il arrive, alors j'ai déjà tout le nécessaire.
Bien qu'en fait, comme on va en territoire inconnu, la majeure partie de l'équipement reste pour l'instant aléatoire...
"

Marquant un temps, le vieillard finit par dire :

" Bien, en ce cas allons-y sans tarder.
Il serait bon d'avancer un maximum avant que la nuit ne nous attrape.
"

Puis il commença à se diriger d'un bon pas vers la place intermédiaire...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2007 14:05:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirrow
Duelliste

Classe: Voleur
Métier: Pirate

MessagePosté le: 24/02/2007 16:31:20    Sujet du message: Première exploration (Sirrow) Répondre en citant

"Dis, vu ta réputation, tu dois encore avoir une forme d'enfer non?"

Le sourire du pirate était devenu malicieux, il avait une idée derrière la tête

"On fait la course? Le dernier arrivé jusqu'à Shi aura un gage! 3-2-1 go!"

Sirrow avait dit ça à une vitesse, il était déjà en train de courir avant qu'il ne termine sa phrase...
Mash
MJ

MessagePosté le: 03/03/2007 18:47:23    Sujet du message: Première exploration (Sirrow) Répondre en citant

Pris au dépourvu par ce jeu pour le moins saugrenu, Mihos ne mit pourtant que très peu de temps à réagir et, comme entraîné dans le délire du pirate, il commença à courir derrière lui à une vitesse assez surprenante pour son âge...

Passé les première marches et après avoir accédé à la place intermédiaire, Sirrow était toujours devant.
Mais plus pour longtemps : en effet, le vieil homme l'avait maintenant presque rattrapé...
Sirrow
Duelliste

MessagePosté le: 06/03/2007 00:12:02    Sujet du message: Première exploration (Sirrow) Répondre en citant

Lorsque Sirrow tourna la tête, il n'en croyait pas ses yeux.
Mihos était déjà tout près, et allait pas tarder à le rattraper!

(Il est pas croyable ce vieux... Trop fort, j'adore ce mec!)

Voyant que la forme du vieil homme, le pirate passa à la vitesse supérieure.
Sa course s'était transformée en véritable sprint, restait juste à savoir si le pirate était assez endurant pour tenir cette cadence jusqu'au bout...
Mash
MJ

MessagePosté le: 10/03/2007 14:03:35    Sujet du message: Première exploration (Sirrow) Répondre en citant

Sirrow avait commencé à accélérer alors que Mihos allait le rejoindre.
Passant tout à coup à une vitesse supérieure, il surprit une seconde fois le vieil homme qui dû se résoudre à s'employer à fond s'il voulait le rejoindre avant de se retrouver à l'entrée du village...
Passant la seconde série de marches afin de retrouver la place principale, le pirate était toujours devant, tapant un sprint impressionnant au milieu des badauds intrigués par cette scène.
Mihos était très proche de son "adversaire", et un nuage de poussière s'échappait de leurs deux pas foulant le sol de Yagaku...
L'entrée se profilait maintenant devant Sirrow, avec le vieillard collé à ses basques.
Sirrow
Duelliste

MessagePosté le: 20/03/2007 18:22:11    Sujet du message: Première exploration (Sirrow) Répondre en citant

(Plus que quelques mètres!)

Voyant bien que Mihos tenait l'allure et gagnait de plus en plus de terrain, Sirrow puisa dans ses ressources une dernière fois.
Cette fois-ci l'accélération n'était pas nette, elle était même quasi inexistante, mais le pirate s'en contenta, et ne prêta plus attention qu'à une seule chose, la ligne d'arrivée, qui était donc l'entrée de la ville.

"Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!"

Dans un geste quasi désespéré, Sirrow se jeta sur la ligne d'arrivée ficitive, soulevant par la même occasion un nuage de poussière...
Mash
MJ

MessagePosté le: 24/03/2007 13:28:19    Sujet du message: Première exploration (Sirrow) Répondre en citant

En se jetant de cette façon vers une ligne d'arrivée inexistante, Sirrow alla se vautrer sur le sol, le tout en soulevant un amas de poussière monstrueux dû à la terre sèche présente à cet endroit.
Voyant la scène, Shi fut étonné d'apercevoir immédiatement ensuite le vieillard qui chuta à son tour, poussé par son élan et se prenant les pieds dans ceux du pirate qui était tombé par terre...

Le silence s'était fait un instant, comme si le temps s'était arrêté, et une goutte de sueur descendit derrière la tête d'un Shi qui s'était approché de la ligne d'arrivée.
A cause de la poussière, Mihos se mit à tousser, et il se releva alors tant bien que mal en faisant de grands gestes pour dissiper la poussière stagnante.

Shi s'approcha encore, puis demanda aux deux intéressés :

" Euh...
Ca va ? "

Sans même lui répondre, le vieil homme tendit sa main vers le sol en direction de Sirrow :

" Héhé...!
J'aurai pas cru que tu sauterais pour atteindre l'arrivée !
Bravo, tu as gagné !
"
Sirrow
Duelliste

MessagePosté le: 26/03/2007 21:32:40    Sujet du message: Première exploration (Sirrow) Répondre en citant

Sirrow se releva avec l'aide de Mihos, avant de dépoussiérer ses vêtements.
Il toussa un petit peu, avant de répondre au vieil homme:

"Gagner tu parles, j'ai même pas réussi à creuser l'écart, et en plus je t'ai fait tomber...
Tu parles d'une victoire"

Le pirate était bien évidemment faussement déçu, mamis était par contre réellement désolé d'avoir fait trébucher le vieil homme.

"Je ne te demanderai évidemment pas un gage, toi par contre tu peux m'en demander un, je l'ai bien cherché..."

Comme si il avait complètement oublié la présence de Shi, qui était pourtant là avant eux, Sirrow parut surpris de le voir.

"Ah ben t'es déjà là! C'est génial, on va pas traîner, donc..."
Mash
MJ

MessagePosté le: 30/03/2007 18:47:16    Sujet du message: Première exploration (Sirrow) Répondre en citant

Shi regarda Sirrow d'un oeil faussement soupçonneux, ses longs cheveux noirs tombant devant son visage sans réelle humanité.
Puis, sans attendre, il fit déjà quelques pas en dehors du village.

De son côté, Mihos prit la parole pour répondre au pirate :

" Il faut dire que tu n'as pas souvent dû t'entraîner à améliorer ta vitesse, je suis sûr que tu peux faire de grands progrès à ce niveau-là.
Mais ton inventivité te permet de passer outre, donc...
"

Il marqua un temps, réfléchissant, puis ajouta :

" Pour le gage je vais y réfléchir...... "

Une sorte de sourire franc et sadique se dessina sur son visage marqué par les ans, puis il en vint à dire :

" On y va ? "
Sirrow
Duelliste

MessagePosté le: 05/04/2007 01:55:08    Sujet du message: Première exploration (Sirrow) Répondre en citant

Le sourire de Mihos n'échappa pas au pirate, qui fit alors un sourire ébêté avec une grosse goutte de sueur coulant de son frond

(J'ai comme l'impression que si je joue trop au gentil avec lui, je vais le regretter amèrement...
Ce mec illustre bien l'expression "C'est pas à un vieux singe... etc")

Sirrow jetta ensuite un coup d'oeil vers Shi, qui avait déjà pris de l'avance.
Il répondit ensuite au vieil homme

"C'est bon on peut y aller..."

Et donc le pirate rejoigna Shi, tout en assurant que Mihos suivait bien...
Mash
MJ

MessagePosté le: 09/04/2007 12:31:53    Sujet du message: Première exploration (Sirrow) Répondre en citant

[ Rendez-vous = Les Grandes Plaines ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 07:13:21    Sujet du message: Première exploration (Sirrow)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Refuge de Mash Index du Forum -> RPG -> Autres lieux du Continent Central -> Yagaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation