Le Refuge de Mash Index du Forum

Le Refuge de Mash
Créez votre personnage et faites-le évoluer dans un monde mystérieux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le bon vieux temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Refuge de Mash Index du Forum -> Hors RPG -> Garden Square -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramirez

Classe: Guerrier
Race: Humain
Métier: Officier

MessagePosté le: 01/05/2008 23:32:07    Sujet du message: Le bon vieux temps Répondre en citant

*dépoussières d'un petit geste de la main les trois kilogrammes de poussière sur sa tenue*

Bonjour/bonsoir les gens, ça fait de 2 ans quand même que je n'ai pas posté ici ( est mon orthographe/grammaires laisse toujours à désirer XD) je passais voir ce que devenait le forum ( l'un de mes premiers où j'ai été ce n'est pas rien ^-^) donc je voulais passer vous faire un coucou et voir ce que vous devenez (^-^)

Vu que je vais raconter ma vie, je passe ce mode "Raconte sa vie" sous spoiler (XD)

Moi j'ai bientôt 21 piges, entre temps j'ai eu mon bac, j'ai commencé un BTS mais finalement j'ai dû arrêter et je recommence les cours en septembre et sinon je suis fiancé depuis plus ou moins un mois et vous qu'est-ce que vous devenez ???

PS: Mash, je viens de voir le message de bienvenue, ça fait toujours plaisir de voir qu'on vous voie XD) si tu a besoin d'aide n'hésite pas, je me suis un peu entraîné au graphisme entre temps, donc vue que même si tu est très compétant tu ne peu pas être au four et au moulin ( enfin si, mais pas tout le temps XD)

Message d'acueil a écrit:
En tant qu'ancien MJ, je repasse de temps en temps pour voir si il y a du mouvement, mais c'est chose rare.
Il n'empêche, je n'ai pas abandonné l'idée de garder les fondements du Refuge pour en faire autre chose, peut-être sous une autre forme.
Du coup, ce forum ne risque pas de tomber aux oubliettes ; d'ailleurs, il serait dommage de ne plus avoir accès aux différents RP si les anciens joueurs avaient soudainement envie de relire leurs aventures (ce qu'il m'arrive de faire parfois ! ^^)

Bon c'est peut-être ( non en fait c'est XD) un peu ( beaucoup ??? XD) du réchauffé et je n'invente pas l'eau chaude (XD):
Mais pourquoi pas le refuge X décennies, siècles ( millénaires ???) après le temps de ce forum, imaginer comment il a évolué et grandi, peut être jusqu'à devenir un lieu important du monde ou une ville de l'ombre... enfin bref ce n'est pas super mais c'est une idée comme ça (XD)

édition: C'est bien le bon endroit pour poster cela ???
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2008 23:32:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mash
MJ

Métier: Proviseur

MessagePosté le: 10/05/2008 16:14:45    Sujet du message: Le bon vieux temps Répondre en citant

Ouais t'inquiète pas y'a plus vraiment d'endroit en particulier où poster !
Enfin ravi d'avoir de tes nouvelles mon cher Ramirez, et ravi que ça se passe plutôt bien pour toi dans la vie réelle ! ^^

Sinon oui ton idée est bonne, pourquoi pas ?
Quand tu parles de graphisme, tu fais quoi de beau ? T'as un site ou quelque chose ?

A bientôt si tu repasses ici ! ^^
Visiter le site web du posteur
Ramirez

MessagePosté le: 11/05/2008 01:08:58    Sujet du message: Le bon vieux temps Répondre en citant

Mash a écrit:
Ouais t'inquiète pas y'a plus vraiment d'endroit en particulier où poster !
Enfin ravi d'avoir de tes nouvelles mon cher Ramirez, et ravi que ça se passe plutôt bien pour toi dans la vie réelle ! ^^

Sinon oui ton idée est bonne, pourquoi pas ?
Quand tu parles de graphisme, tu fais quoi de beau ? T'as un site ou quelque chose ?

A bientôt si tu repasses ici ! ^^

Je fais principalement des kits pour membres ( avatar + signature ) et aussi des kits complet de forum ( et bien, le tout, couleurs, banieres, boutons, ect... XD)

voici quelques exemple si tu veux, les dernier forum dont j'ai fait le graphisme dates un peu donc je préfère pas donner de lien ( ça serai de la pub en plus XD)

PS: certaines sont énorme mais c'est pour des forum ou on peu, évidemment avec des limites plus petites je pense pouvoir m'en sortir, enfin j'espère (XD)

Sinon non, je n'ai pas de sites et la j'aide ma mère à faire quelques travaux à la maison ( détapissé, nettoyer, peindre, ect... ) en tout cas j'ai hâte de voir ton prochain forum si tu le fait (^-^)
Mash
MJ

MessagePosté le: 01/06/2008 01:56:07    Sujet du message: Le bon vieux temps Répondre en citant

J'aime bien les deux derniers ils sont très sympas !

Pour un nouveau forum on verra, je n'en sais rien... ^^
Ramirez

MessagePosté le: 01/06/2008 13:11:57    Sujet du message: Le bon vieux temps Répondre en citant

Prend ton temps ce n'est pas pressé, tu le fera si tu veux et quand tu veux (^-^)
Anedouny Rhizal
Mage défensif

Classe: Mage
Race: Lembiquisistros
Métier: Ard-Aura

MessagePosté le: 03/06/2008 19:06:07    Sujet du message: Le bon vieux temps Répondre en citant

Hiwoo Ramirez!

Enfin par minous mon vieux X'D!

Tu sais que tu nous as fait flipper comme des dingues avec ton absence SOUDAINE, NON-JUSTIFIE et INDETERMINEE

Moi, en tout cas, j'ai cru que t'avais clamecé ou un truc dans le genre (je m'adoooore )

Enfin, je suis quand même contente que tu sois revenue et je suis contente d'avoir trouver le temps de poster too ^o^

Alors, petit feed back pour m'expliquer un peu

Le paternel a carrément annulé not' abonnement internet; plus d'internet à la maison!

Je suis interne et assez broke pour ne pas m'offrir le luxe de venir chaque semaine

Ces études à la tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit qui ne débouchent pas à des résultats assez appréciables bouffent mon temps libre

Sinon, j'attends l'été (en espèrant que le paternel nous rende l'abonnement) pour reprendre le bouleau

Ramirez

MessagePosté le: 03/06/2008 20:56:18    Sujet du message: Le bon vieux temps Répondre en citant

Désolé (^-^""") mais bon sans internet je ne pouvais pas venir et avec le BAC puis mon BTS derrière ( bon je l'ai arrêté et vais le recommencer en Septembre mais bon ^-^""")

Je suis content d'avoir de tes nouvelles (^-^)
Mash
MJ

MessagePosté le: 13/06/2008 07:15:01    Sujet du message: Le bon vieux temps Répondre en citant

Coucou Douny Very Happy
Ca fait plez d'avoir de tes nouvelles c'est clair, hésite pas à repasser quand tu veux parce que c'est vrai que tu nous manques ^^
Zell
Guerrier

Métier: Sans occupation

MessagePosté le: 16/06/2008 10:45:17    Sujet du message: Le bon vieux temps Répondre en citant

J'avais de repasser sa fair super longtemps que chuis pas vnu et j'avais quelque remort et une petite envi de vous donner de mes nouvelle et surtout voir comment vous allier ( j'écrit toujours aussi mal maleureusement, pour la contrariété des grands et des petits)

alors voila depuis le temps moi je passe ma mention complémentaire d'employer traiteur, je n'est plus vraiment acxé a internet vu que je ne l'ai pas dans mon aparte, sa va fair 9 mois que je suis avec ma copine ( que j'aime très fort ), je fume toujours, je ne boit plus une seul goutte d'alcool et je me porte aussi bien, je vais bientot étre eboché en cuisinier dans un ptit hotel/bar/restaurant mais sa me dit rien car arété mes étude sa me fait a moitier chié enfin bref, ma vie n'a pas temps changer que sa depuis le temps

http://www.dailymotion.com/visited/search/zell/video/xafy8_final-fantasy-viii-zell
Mash
MJ

MessagePosté le: 21/06/2008 11:47:48    Sujet du message: Le bon vieux temps Répondre en citant

Yo Zell merci d'etre venu donner de tes nouvelles, c'est vrai que t'as pas changé de style d'écriture LOL
Au moins tu vas bien c'est l'essentiel ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 06:48:35    Sujet du message: Le bon vieux temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Refuge de Mash Index du Forum -> Hors RPG -> Garden Square -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation