Le Refuge de Mash Index du Forum

Le Refuge de Mash
Créez votre personnage et faites-le évoluer dans un monde mystérieux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Autre chose (Reijan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Refuge de Mash Index du Forum -> RPG -> Le Refuge - Etages -> Couloir du second étage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mash
MJ

Classe: Guerrier
Race: Humain
Métier: Proviseur

MessagePosté le: 09/08/2007 07:27:24    Sujet du message: Autre chose (Reijan) Répondre en citant

Quand ils furent arrivés, Ruhi s'arrêta, non parce qu'il était essoufflé, mais parce qu'il crut bon de s'arrêter avant de continuer dans le couloir même :

" Ici, ce sont les dortoirs.
Tu peux y choisir un lit non occupé dans une des chambrées et y poser tes affaires. "

Le vieil homme attendit une réaction avant d'aller plus avant.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2007 07:27:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reijan
Mage offensif

Métier: Etudiant

MessagePosté le: 10/08/2007 15:27:15    Sujet du message: Autre chose (Reijan) Répondre en citant

"Je n'ai pas beaucoup d'affaire. Et donc je peux choisir n'importe quel lit inoccupé?"

Reijan regardait tout autour de lui comme si il y avait quelque chose qui le préoccupait. C'était peut être du au bruit qu'il avait entendu à l'étage du dessous. Il était sûr d'avoir entendu quelque chose.

(Qu'est ce que cela pouvait bien être. Enfin peut importe. On est arrivé aux dortoirs. Après la fin de cette petite visite je pourrais me reposer. Donc continuons d'avancé.)

Suite à cette réflexion il n'attendait plus que Ruhi se remette en route.
Mash
MJ

MessagePosté le: 11/08/2007 13:34:07    Sujet du message: Autre chose (Reijan) Répondre en citant

" Oui, n'importe lequel.
Il me semble que des chambrées sont déjà pleines : en effet, chacune ne peut accueillir que quatre personnes.
Mais pas d'inquiétude, il te restera une petite place... "

Le vieil homme sourit, avant de continuer son chemin droit devant pour enfin rejoindre le couloir ; il reprit ensuite la parole en ces mots :

" Il y a plusieurs portes dans ce couloir, et mis à part les deux en face de nous qui donnent accès à des sanitaires, toutes les autres mènent à des chambrées quasiment identiques. "

Il fit un pas, puis continua en disant :

" Viens avec moi.
Peut-être que celle-là t'intéressera plus que les autres. "

Il se mit à se diriger vers la droite du couloir, jusqu'au fond, puis attendit le jeune homme.
Reijan
Mage offensif

MessagePosté le: 11/08/2007 15:28:54    Sujet du message: Autre chose (Reijan) Répondre en citant

(Une chambre qui m'intéresserais plus que les autres. Je me demande ce qu'il va me présenté comme pièce. Quelle surprise me prépare t-il?)

"Oui j'arrive. Qu'est ce qu'elle a de plus que les autres?"

Reijan continuait de s'approcher de Ruhi. Longeant se couloir jusqu'à atteindre la fameuse chambre. Ruhi se tenait là sans faire un geste comme si il s'était transformé en une statue. Il souriait à Reijan et celui ci le lui renvoyait. Il n'arrêtait pas de se demandé ce qu'il pouvait avoir de différent que chez une autres chambre. Il s'approchait avec curiosité. Ruhi ne bougeait toujours pas.

"Je suis là, alors qu'elle est la différence je vous écoute."

Reijan tendait à présent les oreilles et s'apprêtait à tourner la tête pour regarder à l'intérieur de cette chambre qu'il l'a torturé l'esprit pendant quelques minutes."
Mash
MJ

MessagePosté le: 13/08/2007 06:59:46    Sujet du message: Autre chose (Reijan) Répondre en citant

Sans répondre, Ruhi ouvrit la porte de la chambrée noire.
En entrant, Reijan put voir que celle-ci paraissait inoccupée ; mais a priori, ce n'était pas ce que voulait lui montrer le vieil homme, qui se dirigea vers la fenêtre.
Il crut d'ailleurs bon d'apporter une rectification immédiate :

" Il s'agit d'une porte fenêtre.
Seule deux chambrées à cet étage en possède une. "

La clé étant dans la serrure, Ruhi déverrouilla la porte et l'ouvrit.
Les deux personnes se retrouvèrent alors sur le toit de l'aile Ouest du grand bâtiment.
Il n'y avait pas de protections autour et les lieux pouvaient être dangereux par grand vent.
Mais en se tenant bien au centre, on ne risquait rien (à part peut-être une éventuelle attaque de volatile quelconque...).

Avant d'avancer, le vieillard attendit que le jeune homme le rejoigne, puis dit :

" Si l'on traverse le toit droit devant, on trouve à l'autre bout plusieurs salles qui ont été plus ou moins condamnées.
Je pense qu'elles pourraient encore servir, surtout dans un cas comme le tien, pour t'entraîner... "
Reijan
Mage offensif

MessagePosté le: 13/08/2007 14:09:08    Sujet du message: Autre chose (Reijan) Répondre en citant

Reijan était sous le charme. Pas seulement pour ces pièces dont à parler Ruhi, mais aussi par la vue que lui offrait ce magnifique toit. Ruhi avait vu juste cette chambre le plait plus qu'une chambre normale.

"Cette chambre et ce qui l'entoure, tout est merveilleux. Je ne sais pas comment vous avez su que cela me plairai. Mais j'adore. Ce toit offre une vu surprenante sur ce qui entoure la forêt et le refuge. Elle me donne l'impression d'être inhabité, en tout cas si il y a vraiment personne je vais prendre l'un des quatre lits de cette chambre."

Reijan se permit de déposer ses affaires à côté d'un des lits. Il se retourna vers Ruhi et le regarda avec passion.

" Je vous remercie. Mais maintenant je pense que nous devons continuer n'est ce pas !"
Mash
MJ

MessagePosté le: 14/08/2007 07:14:02    Sujet du message: Autre chose (Reijan) Répondre en citant

Le vieil homme fit également demi-tour pour rejoindre Reijan dans sa nouvelle chambrée, puis, après sa dernière réaction, il répondit :

" Pas forcément.
Je t'ai montré l'essentiel, et c'est peut-être à toi et ta curiosité de t'occuper du reste.
Peut-être devrais-tu manger et te reposer un peu, puis rencontrer de ceux qui, comme toi, sont parvenus jusqu'ici. "

Ruhi sourit franchement et ses paupière se plissèrent.
Il ne voulait pas forcer le jeune homme à se retrouver seul, mais il avait également des choses à faire de son côté et pensait que la visite qu'il venait de faire avait montré l'essentiel à son interlocuteur.
Avant que ce dernier ne puisse répondre, il reprit d'ailleurs :

" De toute façon, si tu as la moindre question, je pense que chaque pensionnaire des lieux se ferait un plaisir de t'aider, soit sans crainte... "
Reijan
Mage offensif

MessagePosté le: 14/08/2007 12:31:44    Sujet du message: Autre chose (Reijan) Répondre en citant

"Oui vous avez raison. Qui plus est, mon estomac cri famine. Je vais donc me diriger vers le réfectoire."

Reijan passa la porte et attendait que Ruhi le fasse à son tour. Il se demandait déjà ce qu'il allait bien commandé pour son estomac affamé. Il attendait que le vieille homme ferme la fenêtre et ressortait de la chambre pour pouvoir fermé la porte.

"Je vous laisse donc à vos occupations. En espérant ne pas vous avoir trop dérangé. Et je vous remercie encore de m'avoir consacré un de votre temps."
Mash
MJ

MessagePosté le: 16/08/2007 06:48:27    Sujet du message: Autre chose (Reijan) Répondre en citant

Après avoir verrouillé la porte-fenêtre et remis les lieux en l'état, Ruhi rejoignit Reijan en passant la porte de la chambrée.
Lorsque le jeune homme l'eut fermée, il reprit la parole :

" Tu ne m'as dérangé, bien au contraire.
Et nous serons sans doute amenés à nous rencontrer de nouveau plus tard. "

Le vieil homme traversa le couloir dans l'autre sens pour rejoindre les escaliers, et s'arrêta à ce niveau pour terminer là la visite avec son interlocuteur qui allait redescendre à l'étage inférieur :

" Je reste à cet étage ; je te souhaite donc un bon appétit, et bonne chance pour la suite ! "

Les yeux et les paroles de Ruhi étaient sincères, et un sourire éclaira à nouveau son visage.
Reijan
Mage offensif

MessagePosté le: 16/08/2007 13:55:45    Sujet du message: Autre chose (Reijan) Répondre en citant

Reijan souri lui aussi à son compagnon tout en lui disant ceci :

"Je vous remercie pour tout cela. Je vais donc vous laissé et allé manger. A bientôt."

C'est ainsi que Reijan se dirigea vers l'escalier afin de descendre et de se rendre au réfectoire où il espère manger un bon petit plat. Après avoir quitté Ruhi il voyait à quel point le couloir était calme, il n'entendait que les pas de son nouvel ami qui s'éloignait. Reijan s'apprêtait à présent à descendre les escaliers.
Mash
MJ

MessagePosté le: 18/08/2007 11:46:49    Sujet du message: Autre chose (Reijan) Répondre en citant

Ruhi restant seul à l'étage des dortoirs, le jeune homme n'avait plus que ses pensées pour se tenir compagnie ; il ne connaissait bien sûr pas encore très bien les lieux, et il ne fallait pas qu'il se trompe pour rejoindre le réfectoire.
Il était en train de descendre les escaliers, et finit par arriver à l'étage inférieur après quelques pas...

[ Reijan = Rendez-vous = Couloirs du premier étage ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 07:11:50    Sujet du message: Autre chose (Reijan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Refuge de Mash Index du Forum -> RPG -> Le Refuge - Etages -> Couloir du second étage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation